Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un sourire
28 juillet 2016

Jamais deux ... sans toi!

11228912_10152974622809412_1290035954849429066_n

28/07/2016

Il y a trois ans, on s'est officiellement dit qu'on allait s'aimer pour toute la vie.

Trois ans ce n’est pas beaucoup, ce n'est même rien du tout...

Trois ans que l'on vit notre vie qui n'est pas tous le temps calme et tranquille comme ce fameux long fleuve que l'on cherche encore. Mais en fait, qui a dit que la vie avait besoin d’être toujours rose ? Avec toi ma vie est multicolore, ma vie est pétillante, drôle, belle ! Et chaque jour qui passe est une aventure différente.

Trois ans que je suis ta femme

Trois ans et je ne réalise pas vraiment

Une vie à deux, un diplôme, un bébé, je te l'ai dit , on en est qu'à l'entracte la!

C’était il y a trois ans, et je continue encore à voler dans tes bras sur notre chanson qui traîne dans ma tête, et ce soir tout particulièrement :

 «And in this crazy life, and through these crazy times
It's you, it's you, You make me sing.
You're every line, you're every word, you're everything »

L'amour c'est un partage de sentiments, c'est l'envie de faire plaisir, l'envie d'être heureux.
Alors mon amour… Restons heureux !

 

Joyeux Anniversaire à nous

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Juste un sourire
Archives
Sayagac

IMG_20180813_224354_261

Publicité