Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un sourire
10 mai 2018

Un pied dans le 9e mois

snapchat-1149861513

10/05/2018


C'est vrai que la fatigue constante n'est pas la meilleure des compagnies. Ni le stress à chaque changement de semaine, Tout ça est trop terminable, et ça en devient flippant.

J'ai sorti le landau hier, la petite baignoire aussi. J'ai vérifié que tout rentre bien dans les bons endroits, j'ai imaginé donner le bain, et me lever la nuit. Ah et je vais laver les petits vêtements cette semaine. Et préparer ma valise, celle d'après,

Au cas où.

Finalement j'aime bien être enceinte, c'est comme avancer dans un couloir avant d'entrer dans une pièce inconnue. Avec un sac tout plein d'espoir, et une dose d'adrénaline pour aller avec. Parce que c'est une toute nouvelle aventure,

Une vie nouvelle,

Une histoire à quatre qui commence

Et une page d'un beau livre qui se tourne.

Je ne sais rien du tout, et mon esprit s'embrouille quand j’essaye de sortir des mots, mais ce que je sais par contre, c'est que je ne m'attendais pas ressentir ce calme, si proche de la fin. Ah et le calme n'est pas toujours suivi de la tempête j'en suis certaine. En tous cas, moi, j'y crois.

J'ai peur, je tremble, je pleure

J'ai hâte, je prépare, je ris

Toujours en pensant à lui.

Ventre rond va bientôt partir pour laisser place à un cœur bien plus gros qui battra fort pour nous tous. Ah, j'ai oublié de dire aussi, que j'ai les yeux qui brillent.

Un pied dans le 9e mois..

 

bumpie_week_36_flag

img-20180527-wa0071

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Juste un sourire
Archives
Sayagac

IMG_20180813_224354_261

Publicité