Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un sourire
29 juillet 2020

Je t'aime et puis c'est tout

 

WhatsApp Image 2020-07-29 at 11

28/07/2020

Comme chaque année, j'aime ressortir de jolis souvenirs pour notre anniversaire. Mais cette année, je ne veux pas de nostalgie. Aujourd'hui, si je reprends la plume après de longs mois de silence. C'est parceque j'aimerais t'écrire tout simplement combien je t'aime.

Je t'aime chaque matin, quand on ouvre tous les deux un œil, complètement crevés, et qu'on s'échange un sourire endormi.

"Boker Tov chéri, on est en retard, les enfants sont en super forme et on déjà retourné toute la maison. Je crois qu'il faut qu'on se lève. "

Et puis tout s'enchaîne, les mêmes mouvements coordonnés tous les matins.

"Du chocolat dans le lait, le bol pat' patrouille, quelle couleur la paille Malkiel ?"

"À quoi tes corn flakes ? Ceux au chocolat, ou les multicolores ? Les deux ? Ok mon Yayou, ça sera les deux."

"T'es belle, tu t'es pris à manger pour ce midi ?"

"vite vite, il est tard"

Je t'aime à chaque départ en trombe. Une fois tout le monde déposé, un bisou volé pendant un stationnement au milieu de la route. Passe une bonne journée mon amour, avec ton petit geste  de la main auquel je réponds de loin en accélérant, sans forcément te montrer qu'en fait, il me réchauffe le cœur.

Je t'aime toute la journée aussi. Au milieu du travail pas toujours facile, des réunions interminables et des pauses dej'  trop silencieuses.

<12:45 - "coucou chérie ça va le boulot? Je t'aime" >

Je t'aime même pendant les heures de rush. Tu sais, celles où ça crit, ça gronde, ça court de partout et ça négocie avec des petits messieurs hauts comme 3 pommes mais avec des caractères bien trempés.

"Non tu n'auras pas Netflix ce soir, ton frère veut voir le dessin animé des chats."

"Descends du fauteuil, ce n'est pas un jimbori."

"Promis je te laisse chanter une fois que tu auras fini ta douche"

"Pourquoi ce jouet est dans la poubelle ?"

Voilà, ces heures-là.

Et enfin je t'aime quand vient le soir, quand on est juste toi et moi. Nos soirées à nous, nos repas à la Top-chef, et nos discussions qui n'ont ni queues ni têtes parceque passé une certaine heure les discussions trop sérieuses c'est plus possible hein.

J'aime la façon dont tu t'occupes de nos incroyables petits garçons mignons.  Ce qui demande beaucoup de patience et de diplomatie

Je t'aime quand tout va bien, et aussi quand tout va mal.

J'aime ton calme face à des situations compliquées. Tes yeux qui brillent quand je ris, et ton sourire en coin quand j'essaye de comprendre tous les trucs decalés que t'adores me raconter

J'aime ton sourire quand je te raconte mes histoires de filles.

J'aime tes conseils et tes analyses quand je suis perdue et triste.

J'aime enfin tes bras réconfortant et tes mots doux murmurer dans le creux de mon cou.

 Je t'aime c'est top faible, c'est trop banal, c'est trop commun. Et pourtant.. Les tiens me font fondre même après toutes ces années.

 

A l'homme extraordinaire que j'ai épousé il y à 7 ans. Et qui me rend encore dingue chaque jour.

Joyeux Anniversaire de mariage. Hâte de découvrir la suite à tes côtés.

Enfin bref, je t'aime et puis c'est tout.  (au cas ou c'était pas encore super claire)

 

WhatsApp Image 2020-07-29 at 11

WhatsApp Image 2020-07-29 at 11

WhatsApp Image 2020-07-29 at 11

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Juste un sourire
Archives
Sayagac

IMG_20180813_224354_261

Publicité