Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un sourire
13 février 2020

Ces moments-là.

Ne m'enlevez jamais ces moments-là.
Que jamais, jamais, jamais, la lueur dans leurs yeux ne disparaissent devant un joli livre rempli d'images.
Que jamais les rires et leurs chahuts ne cessent d'alimenter mon cœur.
Que leurs merveilleuses naïvetés d'enfants perdurent, encore de longues et précieuses années.
Qu'ils ne deviennent trop grands tout de suite. C'est si bon de se blottir tous les 3, dans le creux de mes bras, sous les douces veilleuses colorées, dans le silence de la nuit.
Un jour viendra, ils seront des hommes, et s'en iront. Un uniforme, un diplôme, une épouse... Et tout ça sera déjà bien trop loin.
Alors, il ne me restera que ces souvenirs.
Ne m'enlevez jamais ces images-là.
Je les aime tellement, tellement, tellement.
Restez encore longtemps;
Mes enfants blottis
Mes enfants sourires.
Mes enfants feux d'artifice, qui font exploser ma vie en milliers de paillettes.

Et c'est entre deux pyjamas tout doux, et des lèvres toutes chaudes offrant des centaines de bisous, que je ris encore et toujours.
Douce nuit fils chéris.

Maman pour toujours

 

WhatsApp Image 2020-02-13 at 12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique partage avec vos amours!
Répondre
Pages
Publicité
Juste un sourire
Archives
Sayagac

IMG_20180813_224354_261

Publicité